Magasin qui affiche pouvoir accueillir une quarantaine de clients en pleine pandémie de covid mais qui en laisse entrer plus du double (vidéo à l'appui!). On se moque bien de la santé du client! Sachant qu'une personne sur deux porte son masque sous son nez, fuyez ce potentiel cluster!
Monsieur,
Je reviens vers vous suite à votre réponse.
Malgré les gens entassés dans votre magasin, vous prétendez respecter le protocole sanitaire que vous devez suivre. J'ai effectivement lu aussi qu'une tolérance était prévue pour les couples ou les parents avec leur enfant. Mais de là à laisser entrer autant de monde... D'ailleurs, lors de notre passage dans votre magasin, nous étions mon mari et moi-même accompagnés d'un couple d'amis et n'avons reçu qu'un boîtier numéroté pour quatre. En comptant de la sorte vous vous autorisez donc à accueillir plus de 180 personnes dans votre magasin tout en affirmant respecter les consignes du gouvernement. Certes, les gens ne viennent pas tous à quatre dans les magasins, mais ils sont la plupart du temps accompagnés d'une ou plusieurs personnes , surtout le samedi. N'est-ce donc pas absurde et irresponsable de procéder de cette manière pour comptabiliser la clientèle? La capacité d'accueil ne devait-elle pas être réduite suite à la réouverture des magasins? A quoi bon afficher 46 personnes à l'entrée du magasin pour ne pas en tenir compte?
Vous avez mis en place "un balisage au sol avec respect des distances"??? Dans la mesure où votre établissement était noir de monde et les gens collés les uns aux autres je ne l'ai pas vu! Mais comment les gens pourraient-ils respecter les distances si on les laisse entrer en aussi grand nombre?!
Parmi tous les magasins dans lesquels nous sommes allés depuis leur réouverture, le vôtre est le seul à agir de la sorte. Cette exception ne vous fait pas honneur.
Enfin, vous m'invitez à me rendre dans les magasins lorsque l'affluence y est moindre, mais mon activité professionnelle ne me permet pas de m'y rendre à d'autres moments que le samedi. En tout cas ce ne sera plus chez vous...
Cordialement.
Marion