Magasin qui affiche pouvoir accueillir une quarantaine de clients en pleine pandémie de covid mais qui en laisse entrer plus du double (vidéo à l'appui!). On se moque bien de la santé du client! Sachant qu'une personne sur deux porte son masque sous son nez, fuyez ce potentiel cluster!
Monsieur,
Je reviens vers vous suite à votre réponse.
MalgrĂ© les gens entassĂ©s dans votre magasin, vous prĂ©tendez respecter le protocole sanitaire que vous devez suivre. J'ai effectivement lu aussi qu'une tolĂ©rance Ă©tait prĂ©vue pour les couples ou les parents avec leur enfant. Mais de lĂ Ă laisser entrer autant de monde... D'ailleurs, lors de notre passage dans votre magasin, nous Ă©tions mon mari et moi-mĂȘme accompagnĂ©s d'un couple d'amis et n'avons reçu qu'un boĂźtier numĂ©rotĂ© pour quatre. En comptant de la sorte vous vous autorisez donc Ă accueillir plus de 180 personnes dans votre magasin tout en affirmant respecter les consignes du gouvernement. Certes, les gens ne viennent pas tous Ă quatre dans les magasins, mais ils sont la plupart du temps accompagnĂ©s d'une ou plusieurs personnes , surtout le samedi. N'est-ce donc pas absurde et irresponsable de procĂ©der de cette maniĂšre pour comptabiliser la clientĂšle? La capacitĂ© d'accueil ne devait-elle pas ĂȘtre rĂ©duite suite Ă la rĂ©ouverture des magasins? A quoi bon afficher 46 personnes Ă l'entrĂ©e du magasin pour ne pas en tenir compte?
Vous avez mis en place "un balisage au sol avec respect des distances"??? Dans la mesure oĂč votre Ă©tablissement Ă©tait noir de monde et les gens collĂ©s les uns aux autres je ne l'ai pas vu! Mais comment les gens pourraient-ils respecter les distances si on les laisse entrer en aussi grand nombre?!
Parmi tous les magasins dans lesquels nous sommes allés depuis leur réouverture, le vÎtre est le seul à agir de la sorte. Cette exception ne vous fait pas honneur.
Enfin, vous m'invitez à me rendre dans les magasins lorsque l'affluence y est moindre, mais mon activité professionnelle ne me permet pas de m'y rendre à d'autres moments que le samedi. En tout cas ce ne sera plus chez vous...
Cordialement.
Marion